Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Charmed

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    historiques des séries tv Index du Forum -> historiques des séries tv -> C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 07:31 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant









Charmed est une série télévisée américaine en 178 épisodes de 41 minutes environ (8 saisons) avec Shannen DohertyHolly Marie CombsAlyssa Milano et Rose McGowan. Produite par Aaron Spelling, la série raconte l'histoire de trois sœurs qui deviennent sorcières en libérant les pouvoirs dont elles sont héritières. Chaque sœur possède un pouvoir magique qui lui est propre et qui évolue tout au long de sa vie. Elles vivent ensemble dans un manoir. Unies par le « Pouvoir des Trois », les sœurs Halliwell utilisent leurs pouvoirs surnaturels pour combattre les sorciersdémons et autres forces maléfiques qui peuplent la ville de San Francisco en Californie.
Aux États-Unis (pays d'origine), la série a été diffusée du 7 octobre 1998 au 21 mai 2006 sur le réseau américain WB et est actuellement rediffusée sur le réseau TNT. En France, les aventures des sœurs Halliwell ont pu être suivies du 27 février 1999 au 25 novembre 2006 sur M6 dans le cadre de la trilogie du samedi. Les Français ont pu ensuite retrouver la série sur W9. Au Québec, la série est diffusée sur VRAK.TV. En Suisse romande, elle est diffusée sur TSR. Actuellement, la série est rediffusée sur la chaîne de télévision française W9(disponible sur la TNT, le Satellite, le Câble et l'ADSL) depuis septembre 2009 et en Belgique sur AB3 depuis mars 2010.
Cette série a connu une durée de vie plus longue que les autres séries fantastiques de sa génération, telles que Buffy contre les vampiresAngel ou encore Roswell. Elle est reconnue pour son mélange des genres (du monde de l’imaginaire à l'horreur, de la comédie aux histoires de cœur). C'est aussi la série qui a obtenu le record de la plus haute audience jamais enregistrée pour le début d'une série sur le réseau américain WB. L'épisode pilote, intitulé Le livre des ombres, a en effet réuni 7,8 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion. Ce record a cependant été battu en 2001 avec les débuts de Smallville (8,4 millions de téléspectateurs). En France, la série a elle aussi très bien démarré puisque le premier épisode a été suivi par près de 4,8 millions de téléspectateurs (soit 21,5 % de parts de marché).
Le dernier épisode de la série intitulé Forever Charmed a réuni 4,49 millions de téléspectateurs aux États-Unis et 3,4 millions de téléspectateurs en France (les plus hautes audiences de la huitième saison) soit 19,9 % de parts de marché.
Trois ans après l'arrêt de la série, les rediffusions sur les chaînes du groupe M6 (W9 et Téva), réunissent beaucoup de téléspectateurs. En novembre 2009, Charmed est la deuxième série la plus regardée sur W9, juste derrière Les Simpson, avec une moyenne de 580 000 téléspectateurs. Un record a été atteint par l'épisode 16 de la saison 6, L'enfant de minuitqui a réuni 822 000 téléspectateurs à 18h40 le vendredi 20 novembre soit 4,9 % de parts de marché.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Jan - 07:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Construction de la série
Bien que la série Charmed se déroule sur 178 épisodes avec des épisodes indépendants ou des épisodes dont les histoires se mêlent, on peut tout de même noter différents arcs principaux dans la série qui suivent une certaine trame scénaristique permettant de créer les histoires :
  • Le premier arc constitue la découverte des pouvoirs des 3 sœurs ainsi que leur habileté à s'en servir et à essayer de garder une vie privée aussi normale que possible (travail, amour, amitié). Cet arc englobe les saisons 1 et 2.
  • Le deuxième arc se concentre sur la découverte du monde souterrain par les sœurs Halliwell qui apprennent l'existence d'un démon suprême : "La Source". On entend parler pour la première fois de ce démon lors de l'épisode 15 Saison 2 "Ange ou démon". Les sœurs décident alors de l'éliminer, en même temps que La Triade qui travaille pour La Source. Ce second arc englobe la Saison 3 et la Saison 4.
  • Le troisième arc se concentre sur la bataille des sœurs pour éliminer Cole Turner. Phoebe veut le quitter, mais il revient dans sa vie, en tant que puissant démon invincible, et n'hésite pas à se retourner contre les sœurs Halliwell. Cet arc débute dès le premier épisode de la Saison 5 et se termine lors de l'épisode 12 de la même saison.
  • Le quatrième arc se concentre sur l'enfant de Piper. Les sœurs doivent protéger le bébé contre les démons qui veulent l'éliminer, lui voler ses pouvoirs ou le rendre démoniaque. Cet arc débute à l'épisode 13 Saison 5 "Envoûtements" (pour donner un début approximatif) et se termine à la fin de la Saison 6.
  • Le cinquième arc se concentre sur l'apparition de puissants êtres magiques : Les Avatars. Ces derniers veulent convaincre Léo et les sœurs Halliwell de les aider à instaurer l'Utopie, un monde sans violence et sans combats. Mais ce monde n'est pas aussi idyllique qu'il semble l'être. Cet arc débute dès le premier épisode de la Saison 7 et se termine à l'épisode 13 de la même saison.
  • Le sixième arc débute avec l'apparition du démon Zankou. Ce dernier est bien décidé à éliminer les sœurs Halliwell et Zankou est le premier démon à rendre les sorcières aussi vulnérables. Cet arc débute à l'épisode 10 de la Saison 7 et se termine à la fin de la Saison 7.
  • Le septième arc se concentre sur les sœurs Halliwell et leur aptitude à se faire passer pour mortes tout en gardant leurs habitudes de vie d'avant. Cet arc débute dès le premier épisode de la Saison 8 et se termine à l'épisode 5 de la même saison.
  • Le huitième arc concerne la mort de Léo et sa résurrection qui est liée à l'Ultime Menace, Billie et sa sœur disparue Christy que les sœurs Halliwell doivent vaincre pour accomplir leur destinée. Cet arc débute à l'épisode 6 de la Saison 8 (Bille commence à vouloir chercher sa sœur) et se termine à la fin de la série.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Vue d'ensemble
L'histoire de Charmed commence avec les trois sœurs Halliwell - Prue, Piper et Phoebe - qui sont réunies six mois après la mort de leur grand-mère, Penny Halliwell. Réaménageant dans le manoir familial à San Francisco, la benjamine, Phoebe, découvre un vieux livre - le Livre des Ombres - dans le grenier. En lisant une formule extraite du livre, elle donne involontairement le point de départ à la réalisation d'une ancienne prophétie. Après une série d'événements étranges et extrêmement pénibles qui commence à leur arriver, les sœurs s'interrogent et finalement se rendent compte qu'elles sont des sorcières.
Elles découvrent que non seulement elles possèdent des pouvoirs surnaturels, mais en plus qu'elles sont issues d'une longue lignée de puissantes sorcières. La toute première sorcière de la lignée, Melinda Warren, possédait trois pouvoirs : le pouvoir de déplacer les objets par la pensée, d'arrêter le temps et de voir dans le futur. Melinda est morte sur le bûcher pendant les procès des sorcières de Salem. Cependant, avant de mourir, elle a souhaité que toutes les générations de sorcières qui lui succéderaient deviennent de plus en plus fortes avec comme point culminant l'arrivée de trois sœurs. Elles seraient les sorcières les plus puissantes que le monde ait pu connaître. Ces trois sorcières bienfaisantes formeraient le « Pouvoir des Trois », la plus puissante force magique de tous les temps.
Prue Halliwell, l'aînée et la plus protectrice des trois, développe le pouvoir de télékinésie et arrive à bouger les objets par la pensée. Son pouvoir se déclenche en général lorsqu'elle est en colère et, au début, elle l'utilise par l'intermédiaire de ses yeux. Mais elle arrive très vite à canaliser la puissance de son pouvoir dans ses mains, tout comme son ancêtre Brianna et sa grand-mère (qui utilise pour la première fois la télékinésie dans un épisode de la première saison intitulé Le pacte). Elle développe par la suite le pouvoir de projection astrale qui lui permet de projeter son corps astral où elle le désire. Son pouvoir de projection astrale se développe pour la première fois dans un épisode de la deuxième saison (Usurpation d'identité) quand elle ressent le besoin pressant d'être à deux endroits en même temps. Elle est capable d'utiliser son pouvoir de télékinésie en complément de son pouvoir de projection astrale. Dans l'épisode de la troisième saison intitulé À fleur de peau, une des dernières fois où elle utilise son pouvoir de projection astrale, elle arrive à projeter son corps astral sans que son corps « physique » ne perde conscience grâce au pouvoir d'empathie qu'elle obtient dans cet épisode (elle perd ce pouvoir après avoir vaincu le démon de cet épisode).
Piper Halliwell, d'abord la cadette (et la médiatrice), puis l'aînée, reçoit le pouvoir d'arrêter le temps. Au début, Piper a du mal à maîtriser son pouvoir. De plus, celui-ci n'a qu'une portée limitée et il ne lui permet pas de maintenir les gens ou les objets figés pendant très longtemps. Elle doit attendre que son pouvoir se développe pour que celui-ci ait une portée plus significative. Elle arrive à figer des pièces entières, ou à concentrer son pouvoir sur un objet ou une personne sans que tout ce qui se trouve autour soit pour autant figé. Elle arrive ensuite à maintenir des démons ou des gens figés tout en libérant certaines parties de leur corps, comme leur tête, ce qui est très pratique lorsqu'elle doit interroger des démons (elle utilise pour la première fois son pouvoir de cette façon dans un épisode de la troisième saison intitulé Démon contre démon). Piper peut aussi figer des personnes pendant une très longue période sans être obligée de rester dans la pièce pour maintenir l'effet de son pouvoir. Plus tard, il sera révélé que le fonctionnement de son pouvoir est basé sur les molécules : c'est en ralentissant les molécules qu'elle arrive à arrêter le temps. Son pouvoir va ensuite évoluer et permettre à Piper non seulement de ralentir les molécules mais aussi de les accélérer. Elle sera alors capable de faire éclater des objets en morceaux et de faire exploser des démons. Son pouvoir d'arrêter le temps est au début provoqué par la peur, la panique et la surprise tandis que son pouvoir « d'explosion » (avant qu'elle ne le maîtrise complètement) est déclenché par la colère.
Phoebe Halliwell, d'abord la benjamine, puis la cadette, reçoit le pouvoir de prémonition qui lui permet de voir l'avenir. Son pouvoir se déclenche lorsqu'elle touche des objets ou des gens (ou bien simplement en étant dans une pièce lorsqu'elle celle-ci est forte en ondes psychiques). Au départ considéré comme passif, son pouvoir va devenir actif. Avec le temps, il évolue de différentes façons. Ainsi, elle commence à avoir des visions d'événements passés dans un épisode de la première saison intitulé La sorcière de Salem, ce qui fait d'elle la première des trois sœurs qui voit son pouvoir évoluer. Son pouvoir de prémonition devient ensuite plus fort et lui permet de ressentir les émotions de sa prémonition. Par exemple, elle est capable de percevoir ce que ressent sa mère qui se noie dans un épisode de la deuxième saison (Le démon du lac). Sa capacité à ressentir des émotions dans ses prémonitions peut servir de prédiction pour un de ses pouvoirs qui se développera plus tard : le pouvoir d'empathie. Dans un épisode de la cinquième saison intitulé "Le mauvais œil", Phoebe cherche l'aide de gitans pour comprendre pourquoi elle n'a pas eu de prémonitions depuis plusieurs mois. En remédiant au problème de surcharge de travail, Phoebe retrouve l'entière capacité de ses pouvoirs et son pouvoir de prémonition évolue. Elle se projette à l'intérieur de sa vision et lorsqu'elle est blessée dans sa prémonition, elle l'est aussi dans le monde réel. Phoebe expliquera à ses sœurs que son esprit a été projeté dans l'avenir, dans sa vision. Avec cette évolution de pouvoir, Phoebe peut partager ses prémonitions avec ceux qui ont un don de voyance et pourra "provoquer" ses visions pour faciliter la chasse aux démons. Elle développe ensuite le pouvoir de lévitation, qui est très pratique lorsqu'il est allié à ses techniques d'arts martiaux. Celui-ci est vu pour la première fois dans un épisode de la troisième saison intitulé Faces cachées. Son pouvoir d'empathie, qui apparaît au début de la sixième saison, lui permet de lire les émotions des autres. Elle peut réussir à canaliser ses pouvoirs et à renvoyer les attaques de démons ou d'autres forces magiques comme c'est le cas avec les Valkyries dans l'épisode L'âme des guerrières - 2e partie. Plus tard, elle perd ses pouvoirs, puis retrouve son pouvoir de prémonition et d'empathie. Elle récupère certainement son pouvoir de lévitation, mais ne l'utilise plus.
Après la mort tragique et inattendue de Prue, les deux autres sœurs - Piper et Phoebe - apprennent qu'elles ont une demi-sœur qui s'appelle Paige Matthews. Cette dernière est née de l'union clandestine entre leur mère Patty et son être de lumière Sam (un être de lumière est en quelque sorte l'ange gardien d'une sorcière). Comme ce type d'union était interdit à l'époque, Sam et Patty ont confié leur bébé à sœur Agnes, une nonne, en lui demandant de choisir un prénom pour l'enfant qui commence par la lettre « P » afin de perpétuer la tradition. La famille Matthews a ensuite adopté la petite fille. De son père être de lumière, Paige a hérité de tous ses pouvoirs comme de pouvoir disparaître et d'apparaître où elle le désire et quand elle le désire (l'éclipse). Ce pouvoir est au début déclenché par la peur et la surprise. Paige possède aussi le pouvoir d'Orbing-Télékinésie qui consiste à déplacer les objets, avec la voix, en les téléportant. Les pouvoirs d'être de lumière de Paige se développent petit à petit et particulièrement au milieu de la huitième saison lorsqu'elle arrive à guérir et à localiser les autres. Du côté de sa mère, Paige hérite des pouvoirs de base de la sorcellerie qui lui permettent de jeter des sorts, fabriquer des potions, utiliser les objets magiques,... Mais elle hérite surtout du pouvoir qui lui permet de former le Pouvoir des Trois.
L'un des thèmes récurrents dans la série est la bataille livrée par les sœurs pour réussir à mener une « vie normale » tout en remplissant leurs responsabilités en tant que sorcières. Le fait de devoir garder secrète leur véritable identité vis à vis du monde extérieur est parfois un véritable fardeau qui crée des tensions dans leur vie professionnelle tout comme dans leur vie affective. Peu de gens connaissent leur secret et les aident de façon régulière. Le plus important d'entre eux est Leo Wyatt, un être de lumière chargé par les Fondateurs (les sages qui veillent à l'équilibre du monde magique par l'entremise des êtres de lumière) de guider les trois sorcières et de veiller sur elles. Leo fait beaucoup pour aider les sœurs : il les guérit lorsqu'elles sont blessées, les conseille collectivement ou individuellement, et sert de médiateur avec les Fondateurs. Il devient aussi le grand amour de Piper, son mari puis le père de ses enfants. Les autres personnes qui découvrent le secret des trois sœurs (au fil des saisons) sont les inspecteurs Andy Trudeau et Darryl Morris, l'homme à moitié démoniaque Cole Turner, le mystérieux homme venu du futur Chris Perry, les sœurs Billie et Christy Jenkins ainsi qu'Henry Mitchell (le mari de Paige) et toutes les autres créatures du monde magique.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Personnages principaux 
Née le 28 octobre 1970, Prue est l'aînée des sœurs Halliwell. Elle possède les pouvoirs de télékinésie, de projection astrale appelé aussi don d'ubiquité. Elle a dû très vite prendre en charge ses petites sœurs suite à la mort de leur mère. Déterminée, ambitieuse et forte de caractère, destinée à une belle carrière, elle deviendra photographe pour le magazine 415. Elle a toujours eu du mal à pardonner l'insouciance de Phoebe, mais après le retour de cette dernière à San Francisco, les trois sœurs sont plus unies que jamais. Elle s'adoucit au fil du temps mais décède tragiquement le 17 mai 2001 suite à l'attaque de Shax, l'assassin de la Source. Elle ne connaîtra donc jamais sa demi-sœur Paige. Elle aura une relation amoureuse avec Andy, son meilleur ami et son grand amour mais celui-ci se fera tuer par un démon et Prue se contentera par la suite de brèves relations. Un sort de Phoebe lui désignera son âme sœur en la personne d'un truand qui a commandité le meurtre des Halliwell pour le démon de la peur (saison 2)

Née le 7 août 1973, Piper est la cadette. Elle possède les pouvoirs de ralentir les molécules, ce qui donne l'impression que le temps s'arrête, et le pouvoir d'accélérer le mouvement des molécules, ce qui fait exploser les objets, démons, boule d'énergie... Elle a toujours été d'une nature calme et posée et deviendra guichetière de banque jusqu’à ce que sa grand-mère lui donne la force de se lancer dans sa vraie passion: la cuisine. Elle est engagée au Quake puis, un an plus tard, ouvre sa propre boîte de nuit nommée le P3 (en référence au Pouvoir des Trois et aux premières lettres des prénoms des sœurs). Suite à la mort de sa grande sœur, Piper "s'émancipe" en devenant l'aînée de la famille. Elle vivra le grand amour avec Leo, l'homme avec lequel elle aura deux enfants : Wyatt et Chris (puis une fille, Melinda Halliwell qui n'apparaît pas dans la série). Puis quelques années plus tard elle finira par ouvrir le restaurant dont elle rêvait depuis longtemps.

Née le 2 novembre 1975, Phoebe est la benjamine. Elle possède les pouvoirs de prémonition, de lévitation et d'empathie. Elle a eu une enfance difficile et a mal supporté l'absence de son père et le fait de ne pas connaitre sa mère, décédée alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. D'adolescente en crise, elle devient une jeune femme peu à l'aise dans la vie et cumule les erreurs. Elle abandonne ses études pour New York afin de s'éloigner de ses sœurs et de se rapprocher de leur père, avant de revenir finalement à San Francisco vivre avec ses grandes sœurs. Ayant retrouvé un certain équilibre, Phoebe décide de reprendre ses études de psychologie et obtiendra son diplôme deux ans plus tard avant de trouver un travail stable au sein de l'équipe du magazine The Bay Mirror. Après quelques aventures sans lendemain, Phoebe vivra le grand amour avec Cole qui s'avèrera être un démon qu'elle tuera trois ans plus tard. Elle aura ensuite des aventures avec Jason, Leslie et Dex avant de tomber sur Coop, l'homme avec lequel elle aura trois petites filles. Coop était en fait un Cupidon envoyé à Phoebe par les Fondateurs. Phoebe croyait qu'il était là pour lui trouver un compagnon, mais elle découvrira par la suite qu'il était ce compagnon.

Née le 2 août 1977, Paige est la petite nouvelle au sein de la famille. Elle possède les pouvoirs des Êtres de Lumières, transmis par son père, qui se développent avec le temps : l'orbing-télékinésie, l'éclipse, le morphing, la localisation et le pouvoir de guérison. À ces pouvoirs, Paige reçoit de par sa mère les pouvoirs de base de la sorcellerie comme jeter des sorts, confectionner des potions, localiser des innocents avec un pendule et le Pouvoir des 3 qui font de Paige la première Être de lumière capable et autorisée à combattre le mal et les démons. Découverte après la mort de Prue, elle permet de reformer le "Pouvoir des Trois". Elle est la fille de la mère des sœurs, Patricia, et de son être de lumière (ange gardien), Samuel. Tête en l'air au départ, elle n'hésite pas à emmener sur son lieu de travail le "Livre des Ombres", heureusement par la suite elle deviendra une femme responsable et une sorcière accomplie. C'est pourquoi elle dirigera l'école de magie après la mort de Gidéon, avant d'essayer de se lancer dans d'autres projets. Finissant par accepter son destin d'être de lumière, elle décide de s'impliquer davantage dans cette mission. Elle fera la connaissance d'Henry Mitchell, le policier de San Francisco qu'elle épousera, et mettra au monde des triplés, deux filles et un garçon prénommé Henry Jr.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Personnages récurrents 
Ami d'enfance des sœurs, inspecteur de police et amoureux de Prue, Andy apporte son aide aux trois sœurs après avoir découvert qu'elles sont des sorcières. Il est tué par le démon Rodriguez dans le tout dernier épisode de la première saison ("Une journée sans fin").

Darryl est l'associé d'Andy et sera le lien entre la police et les sœurs Halliwell après la mort de celui-ci. Il continue de protéger les sœurs après avoir découvert leur secret. Jusqu'à la fin de la Saison 6, Darryl aidera les sorcières. Mais son comportement envers elles changera le jour où à cause d'une prémonition forcée de Phoebe, Darryl manquera de mourir à cause d'un Tribunal magique. Ne voulant plus les couvrir, il s'associera avec l'inspecteur Sheridan, qui souhaite faire le lien entre les sœurs Halliwell et certaines morts suspectes, notamment celle de Prue. Bien qu'il soit en froid avec les sœurs, Darryl essaiera tout de même de les aider sans trop se mettre lui-même en danger. Puis avec l'arrivée de l'agent Brody, Darryl reviendra vers les sœurs pour qu'elles l'aident à retrouver sa coéquipière, que l'agent Brody a fait "disparaitre". Darryl pardonne ainsi aux sœurs sa mésaventure, mais sa femme Sheila se montre plus que réticente lorsque Darryl doit aider les sœurs. Lors du final de la Saison 7, Darryl est le seul à savoir que les sœurs ne sont pas mortes en voyant trois femmes et un homme s'éloigner du lieu de l'explosion. Et c'est la dernière fois que l'on verra Darryl Morris.
Pour des raisons budgétaires, la production a dû se séparer de Dorian Gregory, Darryl Morris, et l'absence du policier est expliquée dans les premiers épisodes de la Saison 8 par Paige qui glisse dans la conversation "Dommage que Darryl soit parti vivre sur la côte Est".

Léo est un être de lumière qui se fait d'abord passer pour un homme à tout faire ordinaire dans la saison 1. Cependant, il tombe amoureux de Piper . Leur relation est difficile, à la fois à cause des fondateurs pour qui ce genre de relations est interdit, pour Dan, (nouveau voisin des sœurs dans la deuxième saison), qui est, lui aussi sous le charme de Piper et pour Victor, père de Piper, qui a vécu une expérience similaire lorsque sa femme l'a quitté pour son être de lumière.

Dans la saison 2, Dan apparaît en tant que nouveau voisin des sœurs. Il vit tout d'abord avec sa nièce Jenny, mais celle-ci retourne chez ses parents. Détestant Léo, il finit par comprendre qu'il ne peut pas le remplacer dans le cœur de Piper(malgré le fait qu'ils sortent ensemble) et déménage de nouveau à la fin de la seconde saison après avoir appris le secret des Halliwell.

Cole sera le 1er mari de Phoebe. Il est moitié démon et moitié humain. Malgré cela, Phoebe l'aime plus que tout au monde mais Prue (puis Paige) n'a aucune confiance en lui. Cependant, Paige ne peut empêcher le mariage de Phoebe et Cole. Cole devient par la suite la nouvelle source du mal et influençera Phoebe pour qu'elle rejoigne le côté des démons, durant la quatrième saison. Il meurt durant le centième épisode de la série, mais revient durant le cent-cinquantième.

Chris est au départ un être de lumière qui vient du futur pour avertir les sœurs Halliwell qu'un démon va changer Wyatt en être maléfique. Il dissimule de nombreux secrets et s'avère être le fils de Piper et de Léo et donc le petit frère de Wyatt. Durant son enfance il a beaucoup souffert de l'absence de ses parents. Il vient du futur pour sauver sa famille et est tué par Gidéon en tentant de sauver Wyatt.

Billie est la protégée de Paige. Au départ très sûre d'elle et de ses capacités, elle devient pourtant très vite une élève des trois sœurs et les aide à maintenir une vie normale. Après avoir été convaincue par sa sœur Christy de la nécessité de trahir les sœurs Halliwell, Billie tentera avec sa sœur de détruire le "Pouvoir des Trois". Cependant, elle se ralliera aux sœurs Halliwell dans le dernier épisode de la série et tuera Christy en légitime défense en renvoyant sa boule de feu.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Saison 1 (1998-1999
   1 (1- 1) : Le Livre des ombres (Something Wicca This Way Comes)
   2 (1- 2) : Jeunesse éternelle (I've Got You Under My Skin)
   3 (1- 3) : Au nom du père (Thank You for Not Morphing)
   4 (1- 4) : Histoire de fantôme chinois (Dead Man Dating)
   5 (1- 5) : L'homme de mes rêves (The Dream Sorcerer)
   6 (1- 6) : Mariage diabolique (The Wedding from Hell)
   7 (1- 7) : La quatrième sœur (The Fourth Sister)
   8 (1- 8) : Menace du futur (The Truth is out There... and It Hurts)
   9 (1- 9) : La sorcière de Salem (The Witch is Back)
  10 (1-10) : Quand tombent les masques (Wicca Envy)
  11 (1-11) : La malédiction de l'urne (Feats of Clay)
  12 (1-12) : Métamorphoses (The Wendigo)
  13 (1-13) : Tant qu'il y aura l'amour (From Fear to Eternity)
  14 (1-14) : L'ange gardien (Secrets and Guys)
  15 (1-15) : Possession (Is There a Woogy in the House?)
  16 (1-16) : Clones en série (Which Prue is it Anyway?)
  17 (1-17) : Le pacte (That '70s Episode)
  18 (1-18) : Triangle maléfique (When Bad Warlocks Go Good)
  19 (1-19) : Innocence perdue (Blind Sided)
  20 (1-20) : Le pouvoir des deux (The Power of Two)
  21 (1-21) : L'ultime combat (Love Hurts)
  22 (1-22) : Une journée sans fin (Déjà Vu All Over Again)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Saison 2 (1999-2000) 
  23 (2- 1) : Célébration (Witch Trial)
  24 (2- 2) : La chasse aux sorcières (Morality Bites)
  25 (2- 3) : Le château hanté (The Painted World)
  26 (2- 4) : Une musique d'enfer (The Devil's Music)
  27 (2- 5) : Masculin-féminin (She's a Man, Baby, a Man!)
  28 (2- 6) : Un coup de baguette magique (That Old Black Magic)
  29 (2- 7) : Les sorciers sont partout (They're Everywhere)
  30 (2- 8) : Le mystère du lac (P3 H2O)
  31 (2- 9) : Usurpation d'identité (Ms. Hellfire)
  32 (2-10) : De l'amour à la haine (Heartbreak City)
  33 (2-11) : L'héritier (Reckless Abandon)
  34 (2-12) : Le fruit défendu (Awakened)
  35 (2-13) : Instinct animal (Animal Pragmatism)
  36 (2-14) : Sœur contre sœurs (Pardon My Past)
  37 (2-15) : Ange ou démon (Give Me a Sign)
  38 (2-16) : Mauvais sort (Murphy's Luck)
  39 (2-17) : Trois sorcières sans charme (How to Make a Quilt out of Americans)
  40 (2-18) : C'est pas du cinéma! (Chick Flick)
  41 (2-19) : Examen de conscience (Ex Libris)
  42 (2-20) : Médecine occulte (Astral Monkey)
  43 (2-21) : Les cavaliers de l'Apocalypse (Apocalypse Not)
  44 (2-22) : Derniers vœux (Be Careful What You Witch For)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Saison 3 (2000-2001) 
  45 (3- 1) : Faces cachées (The Honeymoon's Over)
  46 (3- 2) : Les damnés (Magic Hour)
  47 (3- 3) : Il était une fois... (Once Upon a Time)
  48 (3- 4) : Halloween chez les Halliwell (All Halliwell’s Eve)
  49 (3- 5) : Balthazar (Sight Unseen)
  50 (3- 6) : À fleur de peau (Primrose Empath)
  51 (3- 7) : Querelles de sorcières (Power Outage)
  52 (3- 8) : Démon contre démon (Sleuthing With the Enemy)
  53 (3- 9) : Le diable au corps (Coyote Piper)
  54 (3-10) : Au service du mal (We All Scream for Ice Cream)
  55 (3-11) : Les règles du combat (Blinded by the Whitelighter)
  56 (3-12) : L'académie du mal (Wrestling With Demons)
  57 (3-13) : Le côté obscur (Bride and Gloom)
  58 (3-14) : La ville fantôme (The Good, the Bad and the Cursed)
  59 (3-15) : Mariés à tout prix (Just Harried)
  60 (3-16) : L'ange de la mort (Death Takes a Halliwell)
  61 (3-17) : Nos plus belles années (Pre-Witched)
  62 (3-18) : Les sept péchés capitaux (Sin Francisco)
  63 (3-19) : La Confrérie (The Demon Who Came In from the Cold)
  64 (3-20) : Le retour de Balthazar (Exit Strategy)
  65 (3-21) : Indestructible (Looks Who's Barking)
  66 (3-22) : Adieux (All Hells Breaks Loose)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Saison 4 (2001-2002) 
  67 (4- 1) : Les liens du sang - 1re partie (Charmed Again - Part 1)
  68 (4- 2) : Les liens du sang - 2e partie (Charmed Again - Part 2)
  69 (4- 3) : Rage et chagrin (Hell Hath No Fury)
  70 (4- 4) : La balade des âmes (Enter the Demon)
  71 (4- 5) : Les poupées (Size Matters)
  72 (4- 6) : Un jour mon prince viendra (A Knight to Remember)
  73 (4- 7) : Le point faible (Brain Drain)
  74 (4- 8) : Libéré du mal (Black As Cole)
  75 (4- 9) : L'union fait la force (Muse to My Ears)
  76 (4-10) : Mauvais esprits (A Paige from the Past)
  77 (4-11) : Prémonitions (Trial by Magic)
  78 (4-12) : Ma sorcière mal aimée (Lost & Bound)
  79 (4-13) : La boîte de Pandore (Charmed & Dangerous)
  80 (4-14) : Face à son destin (The Three Faces of Phoebe)
  81 (4-15) : Un couple d'enfer (Marry Go Round)
  82 (4-16) : Noces noires (The Fifth Halliwheel)
  83 (4-17) : Compagnons d'armes (Saving Private Leo)
  84 (4-18) : Le baiser du vampire (Bite Me)
  85 (4-19) : L'enchanteur (We're Off to See the Wizards)
  86 (4-20) : Échec au roi (Long Live the Queen)
  87 (4-21) : Le pouvoir absolu (Womb Raider)
  88 (4-22) : Choix final (Witch Way Now?)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Saison 5 (2002-2003) 
  89 (5- 1) : Les sirènes de l'amour - 1re partie (A Witch's Tail - Part 1)
  90 (5- 2) : Les sirènes de l'amour - 2e partie (A Witch's Tail - Part 2)
  91 (5- 3) : Miroir, gentil miroir... (Happily Ever After)
  92 (5- 4) : Embrasse-moi (Siren Song)
  93 (5- 5) : Les protectrices (Witches in Tights)
  94 (5- 6) : Le mauvais œil (The Eyes Have It)
  95 (5- 7) : La peur au ventre (Sympathy for the Demon)
  96 (5- 8) : Le maudit (A Witch In Time)
  97 (5- 9) : Invincible (Sam I am)
  98 (5-10) : Un corps pour deux âmes (The Mummy's tumb)
  99 (5-11) : Nexus (The Importance of Being Phoebe)
 100 (5-12) : Centenaire (Centennial Charmed)
 101 (5-13) : Envoûtement (House call)
 102 (5-14) : Le marchand de sable (Sand Francisco Dreamin' )
 103 (5-15) : La relève (The Day the Magic Died)
 104 (5-16) : Premier combat (Baby's First Demon)
 105 (5-17) : Les Leprechauns (Lucky Charmed)
 106 (5-18) : Au cœur des souvenirs (Cat House)
 107 (5-19) : Nymphes (Nymphs Just Wanna Have Fun)
 108 (5-20) : Les sens du mal (Sense and Sense Ability)
 109 (5-21) : Le Nécromancien (Necromancing the Stone)
 110 (5-22) : Le choc des Titans - 1re partie (Oh My Goddess - Part 1)
 111 (5-23) : Le choc des Titans - 2e partie (Oh My Goddess - Part 2)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Saison 6 (2003-2004
 112 (6- 1) : L'âme des guerrières - 1re partie (Valhalley of the Dolls - Part 1)
 113 (6- 2) : L'âme des guerrières - 2e partie (Valhalley of the Dolls - Part 2)
 114 (6- 3) : L'apprenti sorcier (Forget Me... Not)
 115 (6- 4) : Le pouvoir des trois... blondes (The Power of Three Blondes)
 116 (6- 5) : Vengeance d'outre-tombe (Love's a Witch)
 117 (6- 6) : L'énergie du désir (The Goblet of 3 Witches)
 118 (6- 7) : Pacte avec le diable (Soul Survivor)
 119 (6- 8) : Excalibur (Sword and the City)
 120 (6- 9) : Instinct paternel (Little Monsters)
 121 (6-10) : Le phénix (Chris-Crossed)
 122 (6-11) : Faite l'amour pas la guerre (Peacing and Loving Muchess!)
 123 (6-12) : L'homme idéal (Prince Charmed)
 124 (6-13) : Mata Hari (Used Karma)
 125 (6-14) : Le cavalier sans tête (The Legend of Sleepy Halliwell)
 126 (6-15) : Le mauvais génie (I Dream of Phoebe)
 127 (6-16) : L'enfant de minuit(The courtship of Wyatt's Father)
 128 (6-17) : La rebelle (Hyde School Reunion)
 129 (6-18) : La femme-araignée (Spin City)
 130 (6-19) : Le tribunal (Crimes and Witch-Demeanors)
 131 (6-20) : Le repos de la guérrière (A Wrong Day's Journey Into Right)
 132 (6-21) : Jeu dangereux (Witch wars)
 133 (6-22) : Pour l'amour d'un fils - 1re partie (It's a Bad, Bad, Bad, Bad World - Part 1)
 134 (6-23) : Pour l'amour d'un fils - 2e partie (It's a Bad, Bad, Bad, Bad World - Part 2)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Saison 7 (2004-2005) 
 135 (7- 1) : Titre français : Ensorcelés Titre Québécquois : La veuve et son amant (A Call to Arms)
 136 (7- 2) : Pour la magie de l'école (The Bare Witch Project)
 137 (7- 3) : Frères ennemis (Cheaper By The Coven)
 138 (7- 4) : La malédiction du pirate (Charrrmed!)
 139 (7- 5) : La mort lui va si bien (Styx Feet Under)
 140 (7- 6) : Lune bleue (Once In A Blue Moon)
 141 (7- 7) : Avatar (Someone to Witch Over Me)
 142 (7- 8) : Roman noir (Charmed Noir)
 143 (7- 9) : Le prix de la vérité (There's Something About Leo)
 144 (7-10) : Démons et Merveilles (Witchness Protection)
 145 (7-11) : Les apprentis sorciers (Ordinary Witches)
 146 (7-12) : Un monde meilleur (Extreme Makeover : World Edition)
 147 (7-13) : Charmageddon (Charmageddon)
 148 (7-14) : Carpe démon (Carpe Demon)
 149 (7-15) : Les âmes perdues (Show Ghouls)
 150 (7-16) : Sept ans de réflexion (The Seven Year Witch)
 151 (7-17) : Instinct (Scry Hard)
 152 (7-18) : La petite boutique des horreurs (Little Box of Horrors)
 153 (7-19) : Le corps du délit (Freaky Phoebe)
 154 (7-20) : Le démon de l'enfance (Imaginary Friends)
 155 (7-21) : Le jour des morts (Death Becomes Them)
 156 (7-22) : Le dernier combat (Something Wicca This Way Goes?)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Saison 8 (2005-2006) 
 157 (8- 1) : Une nouvelle vie (Still Charmed & Kicking)
 158 (8- 2) : Traquées (Malice in Wonderland)
 159 (8- 3) : Au-delà des apparences (Run Piper, Run)
 160 (8- 4) : L'élu (Desperate Housewitches)
 161 (8- 5) : Ressuscitées (Rewitched)
 162 (8- 6) : Le poids du passé (Kill Billie: Vol. 1)
 163 (8- 7) : Le protégé (The Lost Picture Show)
 164 (8- 8) : La femme est l'avenir de l'homme (Battle of the Hexes)
 165 (8- 9) : L'antidote (Hulkus Pocus)
 166 (8-10) : La force du destin (Vaya Con Leos)
 167 (8-11) : Mr et Mrs Smith (Mr and Mrs Witch)
 168 (8-12) : Monnaie et sorcières (Payback's a Witch)
 169 (8-13) : La maison des poupées (Repo Manor)
 170 (8-14) : Le bâton du zodiaque (12 Angry Zen)
 171 (8-15) : La bataille de Christy (The Last Temptation of Christy)
 172 (8-16) : La bague au doigt (Engaged and Confused)
 173 (8-17) : Les Noxons (Generation Hex)
 174 (8-18) : Trahison (The Torn Identity)
 175 (8-19) : Le portail songeur (The Jung and the Restless)
 176 (8-20) : Le monde à l'envers (Gone With the Witches)
 177 (8-21) : L'appel du Néant (Kill Billie : Vol. 2)
 178 (8-22) : Forever charmed (Forever Charmed)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Générique 
Dans les cinq premiers épisodes de la série, les noms des acteurs apparaîssent dans l'ordre suivant : Shannen Doherty, Holly Marie Combs, T.W. King, Dorian Gregory et Alyssa Milano. Au début du sixième épisode, les actrices jouant les sœurs Halliwell apparaissent toutes les trois en premier. Les actrices principales sont ensuite suivies par différents acteurs récurrents en fonction de la saison. Si un acteur récurrent n'apparaît pas dans l'épisode alors son nom n'est pas mis au générique. Le deuxième épisode de la saison 2, La chasse aux sorcières, est le seul épisode dans lequel uniquement les sœurs apparaîssent au générique.
De la première saison à la troisième saison, les actrices principales apparaîssent en fonction de l'âge de leurs personnages : Shannen Doherty, Holly Marie Combs et Alyssa Milano. Après le départ de Shannen Doherty, le même critère n'est pas retenu : Alyssa Milano apparaît en premier, Rose McGowan (qui est nouvelle) en deuxième et « Holly Marie Combs dans le rôle de Piper » en troisième. Brian Krause, qui devient un acteur régulier de la série à partir du milieu de la deuxième saison est placé en quatrième position de la troisième saison à la septième saison. Cependant, c'est Kaley Cuoco qui prend la quatrième place au générique dans la huitième saison.
La chanson du générique de la série s'intitule How Soon Is Now?. Il s’agit d’une reprise interprétée par le groupe Love Spit Love. La même version a été utilisée précédemment dans le film Dangereuse Alliance. La version originale a été écrite et enregistrée par le groupe The Smiths.
  • Paroles originales :
Citation:

I am the son
And The Heir
I am human and I need to be loved
Just like everybody else does
See, I've already waited too long
And all my hope is gone

  • Paroles françaises :
Citation:

Je suis le fils
Et l'Héritier
Je suis un être humain et j'ai besoin qu'on m'aime
Comme tout le monde
Tu vois, j'ai attendu trop longtemps
Et je n'ai plus d'espoir



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Charmed

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    historiques des séries tv Index du Forum -> historiques des séries tv -> C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Thème créé par Concept GraphiK'
Traduction par : phpBB-fr.com