Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LES TETES BRULEES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    historiques des séries tv Index du Forum -> Histoire de la série télévisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadom
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: LES TETES BRULEES Répondre en citant

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et vous souhaite à tous une excellente Soirée !!!
J'ai une recherche très particulière... La Maman d'un ami très cher m'a demandé sur son lit de mort d'offrir à son fils l'affiche de la série des Têtes Brulées....
Pouvez vous m'aider à la trouver afin que je respecte ses dernières paroles qui s'adressait à un pilote passionné....

Merci, merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jason-king
Jeune explorateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: LES TETES BRULEES Répondre en citant

bonjour shadom
bienvenue sur notre site-forum  des séries télé .
en cherchant de notre côté,si nous avons l'occasion de trouver cette affiche ,nous vous tiendrons au courant surement pas facile à trouver, j'imagine, peut être voir sur des sites comme "amazon" et ebay. ou dans les vides greniers ,braderies ,quelques pistes possible , peut être ?

bonne journée et + de Jason King et capitaine Picard.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: LES TETES BRULEES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    historiques des séries tv Index du Forum -> Histoire de la série télévisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation