Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Star trek Deep Space Nine (DS9)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    historiques des séries tv Index du Forum -> historiques des séries tv -> S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: Star trek Deep Space Nine (DS9) Répondre en citant






Troisième de l'univers de Star Trek, cette série décrit les événements survenus au xxive siècle autour de la station spatiale Deep Space Nine (anciennement Terok Nor), commandée par le capitaineBenjamin Sisko.
Initialement en orbite autour de la planète Bajor, une planète récemment occupée par les Cardassiens, cette station est déplacée à proximité d'un vortex artificiel, occupé par des entités intemporelles, découvert par Sisko, et permettant de voyager entre le Quadrant Alpha et le Quadrant Gamma encore inexploré. DS9 a pour mission d'administrer ce secteur de la galaxie devenu un important centre économique et politique.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: Star trek Deep Space Nine (DS9) Répondre en citant

Personnages réguliers

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: Star trek Deep Space Nine (DS9) Répondre en citant

Personnages récurrents

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Star trek Deep Space Nine (DS9) Répondre en citant

Genèse de la série
Conçue en 1991, peu avant la mort de Gene RoddenberryDS9 commença alors que Star Trek : La nouvelle génération était toujours en cours.
À partir de la cinquième saison, la série est centrée sur la guerre contre le Dominion.
Spécificités de DS9
DS9 est la première série de Star Trek à ne pas avoir été créée par Gene Roddenberry. C'est également la première série de Star Trek dont l'histoire n'est pas basée sur le voyage d'exploration. DS9 introduit dans Star Trek des intrigues se déroulant sur plusieurs épisodes (jusqu'à 10). DS9 développe bien plus les personnages récurrents que les autres séries (certaines espèces apparues dans TNG sont essentiellement développées dans DS9). Certains personnages principaux de DS9 ne sont pas des membres de Starfleet.
Contrairement à la série précédente, DS9 viole souvent les règles établies par Gene Roddenberry, telle que l'interdiction de conflits entre deux personnages principaux. Les histoires sont également souvent plus sombres, la guerre y est plus présente sous ses différents aspects, et les personnages principaux ont commis ou commettent des actes criminels (meurtres,1 inculpations d'innocents,2 empoisonnement de planète3). Néanmoins, ces violations ne sont pas propres à DS9 et l'énoncé de ces règles demeure sujet à caution. Dans TNG, le conflit contre les Romuliens pèse sur les actions des personnages, et, dans le film Insurrection, Picard est conduit à combattre ouvertement Starfleet qui a violé ses principes fondamentaux en décidant de déporter une population entière. Dans Voyager, les conflits entre personnages principaux sont nombreux : Chakotay s'oppose souvent à Janeway et est une fois démis de ses fonctions. Janeway est à son tour démise de ses fonctions de capitaine par le médecin holographique, qu'elle menace d'effacer, c'est-à-dire de tuer. Il est donc difficile d'établir des règles générales sur l'univers de Star Trek.
Thèmes de la série
DS9 aborde de nombreux sujets qui se superposent souvent. Les scénaristes ont souligné la grande liberté de traitement dont ils disposaient, ce qui explique que cette série de Star Trek soit souvent considérée comme la plus adulte.
Religion
C'est le thème qui imprègne la série tout entière, du fait du caractère profondément religieux des Bajorans, de la présence d'entités quasi-divines dans le vortex qui semblent vouloir contrôler le destin de Bajor, et du rôle d'émissaire de Benjamin Sisko, dont le destin est l'une des clefs de toute l'histoire.
La série aborde plus particulièrement les questions de la foi et du fanatisme,4 de l'interprétation scientifique des phénomènes religieux, des interférences entre pouvoirs religieux et politique, des sectes hérétiques.5
Religion et science
L'opposition entre le point de vue religieux de Bajor et celui, scientifique, de Starfleet, est incarnée dans le personnage de Benjamin Sisko, tout d'abord sceptique à l'égard des entités du vortex, puis partagé entre son devoir et sa foi.
Cette opposition prend également la forme d'un conflit entre les autorités religieuses de Bajor et le projet de Keiko O'Brien, botaniste, de donner des cours à tous les enfants de Deep Space Nine. Souhaitant apprendre aux enfants le point de vue scientifique selon lequel les Prophètes sont des entités étrangères comme d'autres, tout en respectant les croyances bajorannes, elle se voit confrontée au refus du Kai de placer ces deux points de vue sur le même plan.
Religion et pouvoirThéodicée et armageddon
Le thème de l'hérésie prend une dimension nouvelle dans l'épisode 7- 9 (Le Culte - Covenant), lorsque Dukat se proclame émissaire des Pah-wraith, entités emprisonnées dans les cavernes de Bajor, et considérées comme des démons par les Bajorans. Bien que l'authenticité de la foi de Dukat soit remise en cause par Kira Nerys, celui-ci formule le problème théologique de la théodicée, problème qui s'impose aux Bajorans qui doutent des desseins des Prophètes : si les Prophètes sont des dieux qui veillent sur Bajor, pourquoi ont-ils permis que Bajor soit occupée et que des millions de Bajorans soient exterminés ?
Gul Dukat : « Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les Prophètes n'ont rien fait lorsque Cardassia a envahi Bajor ? Vous êtes-vous jamais demandé comment ils ont pu laisser votre peuple souffrir ? »Kira Nerys : « Les voies des Prophètes sont parfois impénétrables. »Gul Dukat : « En disant ces mots, sentez-vous combien ils sonnent creux ? Non, il y a une bien meilleure explication. Une explication parfaitement logique. Les vrais dieux de Bajor sont les Pah-wraiths, pas les Prophètes. Ils ont été chassés du Temple céleste parce qu'ils voulaient s'occuper des Bajorans. Leur seul crime a été de se préoccuper de votre peuple. Mais ils n'ont pas pu l'aider, parce qu'ils ont perdu la bataille et ont dû fuir. »6
La lutte entre les entités, les Prophètes et les Pah-wraith, donne lieu à un premier Armageddon dans l'épisode 6-21 Le Jour du jugement, combat qui sera interrompu par le Kai Winn. À partir de la révélation de Dukat, la lutte entre bons et mauvais dieux forme l'arrière-plan de la guerre contre le Dominion, dont le dénouement prend la forme d'un armageddon du Quadrant Alpha.
Guerre
Il y a eu 2 guerres durant les 3 dernières saisons;
Les missions d'exploration du Quadrant Gamma attirèrent au bout de 3 ans l'attention du Dominion, immense empire stellaire vieux de 2 ou 10 000 ans (malheureusement la date n'est pas sûre car une race de Vortas mentit au sujet de l'époque de création de cet empire). Le Dominion fut exaspéré par l'intrusion, dans ses territoires, de races inconnues dans le quadrant. Il décida de détruire les colonies installées et les vaisseaux qui exploraient le Quadrant Gamma, provenant de la Fédération des planètes unies et de Bajor. Le capitaine Benjamin Sisko, capturé avec Quark à la fin de la saison 2, apprit alors l'existence du Dominion et la menace qu'il représentait.
Au début de la saison 3, le Capitaine Benjamin Sisko partit avec le nouveau vaisseau Défiant et découvrit l'identité des dirigeants du Dominion. Les fondateurs étaient en fait des métamorphes connus sous le nom de Korrigan, capables de se métamorphoser à volonté. On apprit, à cette occasion, l'origine d'Odo, lui-même métamorphe. Il fut déchiré entre le désir de retrouver les siens et l'indignation que leur xénophobie lui inspirait.
La première guerre
Au cours de la saison 4, les Klingons décidèrent d'envahir Cardassia, croyant la planète infiltrée par le Dominion. En fait, la population de Cardassia, lassée de la tyrannie des militaires, s'était soulevée contre la junte au pouvoir : ce n'était pas le fait du Dominion. Les Klingons refusèrent de reconnaître leur erreur et rompirent les traités avec la Fédération des Planètes Unies, alors alliée de Cardassia. La guerre fut déclenchée contre Cardassia, qui fut officieusement soutenue par la Fédération des Planètes Unies, en apparence neutre.
La deuxième guerre
En 2373, le Dominion décida d'envahir le quadrant Alpha en s'associant l'empire Cardassien et en l'incorporant. Cette guerre obligea les Klingon à se retirer rapidement de Cardassia et à signer de nouveau les accords de Khitomer. LaFédération des planètes unies dut se battre contre les Klingon pour repousser leur invasion. Quant au Dominion, il réussit à s'emparer de la station Deep Space Nine mais le capitaine Benjamin Sisko piégea l'entrée du vortex pour empêcher le passage des renforts ennemis. En 2374, la Fédération des planètes unies reprit la station pendant que les prophètes sécurisaient le vortex en détruisant la majeure partie des forces du Dominion. Mais la guerre reprit de plus belle, lesBreen s'allièrent au Dominion tandis que l'empire Romulien s'alliait à la Fédération des planètes unies. La guerre se termina par la retournement de Cardassia contre le Dominion, et les Korrigan, mourants, furent guéris par Odo en échange de la paix.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Star trek Deep Space Nine (DS9) Répondre en citant

Première saison (1993)
   1 (1- 1) : L'Émissaire - 1re partie (Emissary - Part I)
   2 (1- 2) : L'Émissaire - 2e partie (Emissary - Part II)
   3 (1- 3) : Prologue (Past Prologue)
   4 (1- 4) : Un homme seul (A Man Alone)
   5 (1- 5) : Babel (Babel)
   6 (1- 6) : La Poursuite (Captive Pursuit)
   7 (1- 7) : Moins Q (Q-Less)
   8 (1- 8) : Dax (Dax)
   9 (1- 9) : Le Passager (The Passenger)
  10 (1-10) : Qui perd gagne (Move Along Home)
  11 (1-11) : Le Grand Nagus (The Nagus)
  12 (1-12) : Tourbillon (Vortex)
  13 (1-13) : Derrière les lignes ennemies (Battle Lines)
  14 (1-14) : Le Conteur (The Storyteller)
  15 (1-15) : Progrès (Progress)
  16 (1-16) : Avec des si (If Wishes were Horses)
  17 (1-17) : Abandon (The Forsaken)
  18 (1-18) : Dramatis Personae (Dramatis Personae)
  19 (1-19) : Duel (Duet)
  20 (1-20) : Entre les mains des prophètes (In the Hands of the Prophets)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: Star trek Deep Space Nine (DS9) Répondre en citant

Deuxième saison (1993-1994)
  21 (2- 1) : Le Retour (The Homecoming)
  22 (2- 2) : Le Cercle (The Circle)
  23 (2- 3) : Le Siège (The Siege)
  24 (2- 4) : Intrusion (Invasive Procedures)
  25 (2- 5) : Les Cardassiens (Cardassians)
  26 (2- 6) : Melora (Melora)
  27 (2- 7) : Les Devises de l'acquisition (Rules of Acquisition)
  28 (2- 8) : Démons intérieurs (Necessary Evil)
  29 (2- 9) : Double Vue (Second Sight)
  30 (2-10) : Le Sanctuaire (Sanctuary)
  31 (2-11) : Les Rivaux (Rivals)
  32 (2-12) : L'Autre (The Alternate)
  33 (2-13) : Annihilation (Armageddon Game)
  34 (2-14) : Murmures (Whispers)
  35 (2-15) : Paradis (Paradise)
  36 (2-16) : Mirages (Shadowplay)
  37 (2-17) : Démiurge (Playing God)
  38 (2-18) : Pertes et profits (Profit and Loss)
  39 (2-19) : Le Pacte de sang (Blood Oath)
  40 (2-20) : Le Maquis - 1re partie (The Maquis - Part I)
  41 (2-21) : Le Maquis - 2e partie (The Maquis - Part II)
  42 (2-22) : L'Implant (The Wire)
  43 (2-23) : Entrelacs (Crossover)
  44 (2-24) : Le Collaborateur (The Collaborator)
  45 (2-25) : Tribunal (Tribunal)
  46 (2-26) : Les Jem'Hadar (The Jem'Hadar)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Star trek Deep Space Nine (DS9) Répondre en citant

Troisième saison (1994-1995)
  47 (3- 1) : La Quête - 1re partie (The Search - Part I)
  48 (3- 2) : La Quête - 2e partie (The Search - Part II)
  49 (3- 3) : La Maison de Quark (The House of Quark)
  50 (3- 4) : Equilibrium (Equilibrium)
  51 (3- 5) : Seconde peau (Second Skin)
  52 (3- 6) : L'Orphelin (The Abandoned)
  53 (3- 7) : Destruction imminente (Civil Defense)
  54 (3- 8) : Meridian (Meridian)
  55 (3- 9) : Le Défiant (The Defiant)
  56 (3-10) : Fascination (Fascination)
  57 (3-11) : Passé décomposé - 1re partie (Past Tense - Part I)
  58 (3-12) : Passé décomposé - 2e partie (Past Tense - Part II)
  59 (3-13) : Survivre à tout prix ? (Life Support)
  60 (3-14) : Cœur de pierre (Heart of Stone)
  61 (3-15) : Destinée (Destiny)
  62 (3-16) : Le Plan des prophètes (Prophet Motive)
  63 (3-17) : Visionnaire (Visionary)
  64 (3-18) : Echos distants (Distant Voices)
  65 (3-19) : De l'autre côté du miroir (Through the Looking Glass)
  66 (3-20) : Cause improbable - 1e partie (Improbable Cause - Part I)
  67 (3-21) : Les Dés sont jetés - 2e partie (The Die is Cast - Part II)
  68 (3-22) : Les Explorateurs (The Explorers)
  69 (3-23) : Affaires de famille (Family Business)
  70 (3-24) : Shakaar (Shakaar)
  71 (3-25) : Facettes (Facets)
  72 (3-26) : L'adversaire (The Adversary)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Star trek Deep Space Nine (DS9) Répondre en citant

Quatrième saison (1995-1996)
  73 (4- 1) : La Tradition du guerrier - 1re partie (The Way of the Warrior - Part I)
  74 (4- 2) : La Tradition du guerrier - 2e partie (The Way of the Warrior - Part II)
  75 (4- 3) : Le Visiteur (The Visitor)
  76 (4- 4) : Le Serment d'Hippocrate (Hippocratic Oath)
  77 (4- 5) : Indiscrétion (Indiscretion)
  78 (4- 6) : L'interdit (Rejoined)
  79 (4- 7) : Les Petits Hommes verts (Little Green Men)
  80 (4- 8) : Les Karemmas (Starship Down)
  81 (4- 9) : L'Épée de Kahless (The Sword of Kahless)
  82 (4-10) : Notre homme Bashir (Our Man Bashir)
  83 (4-11) : L'Enfer sur Terre (Homefront)
  84 (4-12) : Paradis perdu (Paradise Lost)
  85 (4-13) : Feux croisés (Crossfire)
  86 (4-14) : Touché par la grâce (Return to Grace)
  87 (4-15) : Les Fils de Mogh (Sons of Mogh)
  88 (4-16) : Le Syndicat (The Bar Association)
  89 (4-17) : Accession (Accession)
  90 (4-18) : Les Règles du combat (Rules of Engagement)
  91 (4-19) : La Mémoire emprisonnée (Hard Time)
  92 (4-20) : Et le miroir se brisa (Shattered Mirror)
  93 (4-21) : La Muse (The Muse)
  94 (4-22) : Pour la cause (For the Cause)
  95 (4-23) : Combat pour la mort (To the Death)
  96 (4-24) : La Peste (The Quickening)
  97 (4-25) : Un contrat est un contrat (Body Parts)
  98 (4-26) : Flux brisé (Broken Link)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Star trek Deep Space Nine (DS9) Répondre en citant

Cinquième saison (1996-1997)
  99 (5- 1) : L'Apocalypse (Apocalypse Rising)
 100 (5- 2) : Le Vaisseau (The Ship)
 101 (5- 3) : Mauvais Par'Mach (Looking for Par'Mach in All the Wrong Places)
 102 (5- 4) : Le Vrai Courage (... Nor the Battle to the Strong)
 103 (5- 5) : La Mission (The Assignment)
 104 (5- 6) : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)
 105 (5- 7) : Que celui qui n'a jamais péché (Let He Who Is Without Sin...)
 106 (5- 8) : Les Condamnés (Things Past)
 107 (5- 9) : L'Ascension (The Ascent)
 108 (5-10) : Extase (Rapture)
 109 (5-11) : Les Ténèbres et la Lumière (The Darkness and the Light)
 110 (5-12) : Naissances (The Begotten)
 111 (5-13) : Pour l'uniforme (For the Uniform)
 112 (5-14) : À l'ombre du purgatoire (In Purgatory's Shadow)
 113 (5-15) : À la lumière de l'enfer (By Inferno's Light)
 114 (5-16) : Dr Bashir, je présume ? (Dr Bashir, I Presume?)
 115 (5-17) : Une simple enquête (A Simple Investigation)
 116 (5-18) : Les Affaires sont les affaires (Business as Usual)
 117 (5-19) : Les Liens du sang et l'eau (Ties of Blood and Water)
 118 (5-20) : Chants d'amour Ferengis (Ferengi Love Songs)
 119 (5-21) : Les Soldats de l'empire (Soldiers of the Empire)
 120 (5-22) : Les Enfants du passé (Children of Time)
 121 (5-23) : Explosion de gloire (Blaze of Glory)
 122 (5-24) : Empok Nor (Empok Nor)
 123 (5-25) : Tout est dans les cartes (In the Cards)
 124 (5-26) : L'Appel aux armes (Call to Arms)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Star trek Deep Space Nine (DS9) Répondre en citant

Sixième saison (1997-1998)
 125 (6- 1) : Volte-face (A Time to Stand)
 126 (6- 2) : Les Naufragés (Rocks and Shoals)
 127 (6- 3) : Fils et Filles (Sons and Daughters)
 128 (6- 4) : Derrière les lignes (Behind the Lines)
 129 (6- 5) : Gloire aux braves (Favor the Bold)
 130 (6- 6) : Le Sacrifice des anges (Sacrifice of Angels)
 131 (6- 7) : Vous êtes cordialement invités (You Are Cordially Invited)
 132 (6- 8) : Résurrection (Resurrection)
 133 (6- 9) : Probabilités et statistiques (Statistical Probabilities)
 134 (6-10) : Les Sept Ferengis (The Magnificent Ferengi)
 135 (6-11) : La Danse de la folie (Waltz)
 136 (6-12) : Qui va pleurer Morn ? (Who Mourns for Morn?)
 137 (6-13) : Au-delà des étoiles (Far Beyond the Stars)
 138 (6-14) : Il était un petit navire (One Little Ship)
 139 (6-15) : L'Honneur des voleurs (Honor Among Thieves)
 140 (6-16) : La Loi du cœur (Change of Hearts)
 141 (6-17) : Les péchés du passé (Wrongs Darker than Death or Night)
 142 (6-18) : Inquisition (Inquisition)
 143 (6-19) : Sous la lune pâle (In the Pale Moonlight)
 144 (6-20) : Chacun sa manière (His Way)
 145 (6-21) : Le Jour du jugement (The Reckoning)
 146 (6-22) : Valiant (Valiant)
 147 (6-23) : Profits dans la dentelle (Profit and Lace)
 148 (6-24) : Orpheline du temps (Time's Orphan)
 149 (6-25) : Le Son de sa voix (The Sound of Her Voice)
 150 (6-26) : Les Larmes des prophètes (Tears of the Prophets)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
capitaine picard
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 628
Localisation: aisne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 628
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: Star trek Deep Space Nine (DS9) Répondre en citant

Septième saison (1998-1999)
 151 (7- 1) : Une image dans le sable (Image in the Sand)
 152 (7- 2) : Ombres et symboles (Shadows and Symbols)
 153 (7- 3) : Reflet(Afterimage)
 154 (7- 4) : Faisons un tour dans la Holosuite (Take Me Out to the Holosuite)
 155 (7- 5) : Chrysalide (Chrysalis)
 156 (7- 6) : Foi et traitrise (Treachery, Faith and the Great River)
 157 (7- 7) : De retour au combat (Once More Unto the Breach)
 158 (7- 8) : Le Siège de AR-558 (The Siege of AR-558)
 159 (7- 9) : Le Culte(Covenant)
 160 (7-10) : Ce n'est qu'une illusion(It's Only a Paper Moon)
 161 (7-11) : La Fille prodigue (Prodigal Daughter)
 162 (7-12) : La Cape de l'empereur (The Emperor's New Cloak)
 163 (7-13) : Champ de feu (Field of Fire)
 164 (7-14) : Chimère (Chimera)
 165 (7-15) : Badda-bing, badda-bang (Badda-Bing, Badda-Bang)
 166 (7-16) : Inter arma enim silent leges (Inter Arma Enim Silent Leges)
 167 (7-17) : Nous serons unis ... (Penumbra)
 168 (7-18) : ... Jusqu'à ce que la mort nous sépare ('Til Death Do Us Apart)
 169 (7-19) : Étranges partenaires (Strange Bedfellows)
 170 (7-20) : Le Visage changeant du mal (The Changing Face of Evil)
 171 (7-21) : Pluie de sang (When it Rains...)
 172 (7-22) : Le Souffle de la guerre (Tacking Into the Wind)
 173 (7-23) : Décisions extrêmes (Extreme Measures)
 174 (7-24) : Les Chiens de guerre (The Dogs of War)
 175 (7-25) : Le Jugement des Prophètes - 1re partie (What You Leave Behind - Part I)
 176 (7-26) : Le Jugement des Prophètes - 2e partie (What You Leave Behind - Part II)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Star trek Deep Space Nine (DS9)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    historiques des séries tv Index du Forum -> historiques des séries tv -> S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Thème créé par Concept GraphiK'
Traduction par : phpBB-fr.com